Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au travail
25 septembre 2011

Une bonne ambiance

C'est un établissement d'une entreprise privée. Il n'y a pas de caricatures particulières, des gens normaux.

Il y a des vieux, des moins vieux, des quadras, et des jeunes.C'est à dire entre 25 ans et 60 ans.

Il y a 3 services qui fonctionnent en osmose. Je vais vous parler du mien puisque je ne connais pas vraiment les personnes qui travaillent dans les 2 autres services. On se dit "Bonjour-Bonsoir", on s'apprécie mais je ne pourrais pas vraiment vous en parler.

Alors que dans mon service!! si vous n'avez pas d'humour ne lisez pas les pages suivantes, parce que je vais vous présenter :

Moi d'abord, le Chef, les responsables de secteurs et les assistantes des responsables, sachant que le chef s'est aussi accaparé les 5 assistants (je dis assistants au masculin pluriels puisque je suis aussi assistant et le seul garçon).

Alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien être au travail
  • Rire, rire et encore plus. Se moquer gentiment d'abord de soi et des autres. Se sentir bien au travail. Ne pas se laisser faire par la hiérarchie surtout si elle est de niveau n+ 1. Admettez d'être jugé sur votre travail, et non sur votre comportement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité