Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au travail
22 janvier 2012

La nouvelle collègue

Me revoilà!

Je dois vous parler d'une nouvelle collègue avant de vous narrer ce qui s'est passé au bureau dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier. Enfin dans la nuit? on verra ce que l'équipe scientifique de la police nous dira.

Elle remplace Top modèle. Elle est jeune comme elle. Quelle intégration mes amis! elle s'adapte parfaitement à notre joie d'être ensemble. De plus, croyez moi, j'ai une certaine expérience. Elle est d'une grande intelligence. De plus Messieurs elle est jolie, non?

Elle a des yeux qui ressemblent aux profondeurs de la mer de caraïbes où j'aime me plonger dedans!

Allez prêts pour la nouvelle aventure : "Meutre au bureau".

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien être au travail
  • Rire, rire et encore plus. Se moquer gentiment d'abord de soi et des autres. Se sentir bien au travail. Ne pas se laisser faire par la hiérarchie surtout si elle est de niveau n+ 1. Admettez d'être jugé sur votre travail, et non sur votre comportement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité